Ce lundi 22 février, Jean-Michel Maire était de retour dans Touche pas à mon poste après de longs mois d'absence. Un passage dont a profité le chroniqueur pour révéler la raison qui l'a tenu si longtemps éloigné des plateaux de tournage.
VIDEO TPMP : Jean-Michel Maire absent depuis de longs mois, il révèle enfin la raison

Jean-Michel Maire est l'un des piliers de Touche pas mon poste. Présent depuis les tout débuts du talk-show animé par Cyril Hanouna, il est l'un des chroniqueurs préférés des téléspectateurs. Mais le journaliste de 59 ans a surtout brillé par son absence ces derniers mois. Touché par la Covid-19 en décembre dernier, il avait dû s'éloigner des plateaux de tournage pendant un temps. A l’époque, le compagnon de Marion sortait d'une seconde contamination et plongeait peu à peu dans la dépression. "J’ai perdu du poids, c’est un des seuls avantages parce qu’il y a une perte de goût, donc d’appétit.Comme je l’avais déjà eu, j’ai pris beaucoup moins de précaution. Et quand j’ai vu la deuxième vague arriver, j’avais la tête hors de l’eau et je l’ai prise en pleine tête", avait-il expliqué. Une situation très difficile à supporter pour le papa de deux enfants, d'autant plus qu'il se sentait isolé du fait de ne pas pouvoir aller travailler. Depuis, même s'il s'est parfaitement remis sur pied, Jean-Michel Maire n'a pas été vu sur le plateau avant ce lundi 22 février. Une longue absence dont il vient de s'expliquer.

Disparu de l'antenne,...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !