Ce lundi 23 mars, Cyril Hanouna était encore une fois en direct de chez lui pour animer Touche pas à mon poste. Mais une séquence dans sa cuisine a étonné les téléspectateurs.
VIDEO TPMP : Cyril Hanouna est-il vraiment chez lui ? Après la préparation d'une pizza, les téléspectateurs doutent

Cyril Hanouna n’abandonne toujours pas Touche pas à mon poste. Ce lundi 23 mars, l’animateur a poursuivi l’animation de son talk-show en direct de son appartement. L’occasion de partager quelques moments très drôles avec ses téléspectateurs. Pour débuter la semaine, le présentateur a ainsi décidé de préparer une pizza devant les caméras. Un véritable défi pour le trublion de C8 qui n’a visiblement pas l’habitude de mettre les pieds dans sa cuisine. Son calvaire a commencé dès la préparation de la pâte. Même si elle était déjà prête, l’acolyte de Gilles Verdez a trouvé le moyen de la faire tomber au sol.

Un calvaire

Une fois la pizza prête à cuire, Cyril Hanouna s’est ensuite dirigé vers son four. Et celui-ci a bien eu des difficultés à l’enclencher. L’animateur était bien perdu face aux différentes options de cuisson. « Il y a écrit chaleur tournante économique ! Il y a aussi chaleur de voûte, plus de sole… Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Chaleur de voûte plus un tiers de sole ! C’est curieux ça ! », a lancé le présentateur qui a finalement mis le thermostat à 265 degrés. « Ensuite la pizza, vous la...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef