Ce mardi 15 septembre dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a eu un gros accident de pantalon en direct. Le chroniqueur s'est retrouvé avec un grand trou pour le plus grand plaisir de Cyril Hanouna.
VIDEO TPMP : Bernard Montiel très gêné après avoir craqué son pantalon en direct !

C'est ce qui s'appelle les aléas du direct ! Ce mardi 15 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a connu un moment très gênant. Alors que Cyril Hanouna annonçait aux téléspectateurs qu'après son talk-show, C8 diffuserait le film The Greatest Showman, le chroniqueur lui a soudainement coupé la parole en poussant un cri. "Oh put*** ! Alors j'ai un petit problème ! Je suis obligé de vous le montrer parce qu'ils se moquent de moi", a-t-il expliqué en pointant du doigt le public totalement hilare. L'ancien animateur de TF1 s'est alors levé pour dévoiler qu'il était victime d'un gros accident de pantalon. Il a ainsi révélé à Cyril Hanouna et aux téléspectateurs un énorme trou situé en plein milieu de ses fesses. Forcément Cyril Hanouna n'a pas résisté à la tentation de le taquiner davantage en se lançant sur lui pour agrandir le trou et laisser apparaître son caleçon.

"Elle coûte chère cette émission !"

Les fesses à l'air, Bernard Montiel a décidé de prendre le petit accident avec le sourire. Il a même défilé sur le plateau de TPMP avec son pantalon craqué entre les jambes, le tout sous les applaudissements du public....

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant