Ce dimanche7 juin sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, la championne Odile a raconté comment sa passion pour le chant lui avait valu les moqueries de ses amis à l'issue d'un karaoké des plus désastreux…
VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : une candidate humiliée après avoir interprété du Jacques Brel

Les candidats invités sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ont toujours d’improbables souvenirs à partager pour le plus grand bonheur d’un animateur qui le leur rend bien. Rares sont les histoires tire-larmes, la production préférant sélectionner des personnalités promptes à raconter des évènements embarrassants. Après celle qui n’a de cesse d’oublier son mari ou celui qui a risqué sa vie après s’être rincé l’oeil, le mari de Mélanie Page a eu le plaisir de recueillir une nouvelle anecdote truculente ce dimanche 7 juin. La championne en titre, Odile, a en effet raconté comment elle s’est ridiculisée lors d’un karaoké en compagnie de ses amis.

Une interprétation « vibrante »

Odile est apparement une grande amatrice de chanson française. Une passion qui l’amène à fréquenter des établissements proposant aux amateurs de venir pousser la chansonnette. Seul problème pour la championne, son organe n’est pas souvent à la hauteur de ses ambitions : « J’adore chanter mais le petit hic, c’est qu’il paraît que je chante très faux. Parce que moi, quand je chante, j’entends Maria Callas, mais apparemment les autres...