Nagui a retrouvé un visage bien connu dans Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 28 janvier. L'épouse d'un de ses plus grands maestros de N'oubliez pas les paroles était venue tenter sa chance dans l'émission.
VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : un ancien maestro de Nagui participe à l'émission avec son épouse

A lui seul, Nagui cumule pas moins de trois émissions sur France 2. En plus de Taratata, qu’il a lancé en 1993, le mari de Mélanie Page anime deux show diffusés quotidiennement : Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Alors forcément, il lui arrive d’être témoin de chassés-croisés entre les candidats. En ce mardi 28 janvier, ce n’est pourtant pas un ancien champion mais bel et bien l’épouse d’un d’entre eux qui a pointé le bout de son nez sur son plateau. Prénommée Emeline, celle-ci n’est autre que l’épouse de Gauthier Paturo. En plus d’être animateur sur la station France Bleu Mayenne, ce dernier avait fait ses marques dans le jeu musical de Nagui en 2016. Après 20 victoires, il était reparti du show avec 150 000 euros en poche.

Nagui heureux de retrouver son ancien maestro

Très heureux de retrouver son ancien poulain, qui était venu accompagné de sa fille, Nagui n’a pas pu s’empêcher de lui demander comment il avait rencontré son épouse. Les téléspectateurs ont ainsi appris qu’ils s’étaient croisés alors qu’ils étaient étudiants lors d’un stage d’écriture de chansons. Mais très vite, les...