Ce samedi 22 février, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s'est laissé aller à un petit tacle bien senti à l'égard de l'un de ses confrères : Stéphane Bern.
VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui tacle Stéphane Bern avec une blague osée

Dans Tout le monde veut prendre sa place, chaque jour à midi sur France 2, Nagui transforme le plateau du jeu en scène de stand-up. Avec ses vannes taquines et ses allusions parfois coquines, l’animateur est un véritable show-man. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et des candidats qui viennent défier le champion du moment. Il faut dire que eux-mêmes assurent le spectacle avec leurs mille et une anecdotes toujours plus farfelues les unes que les autres. Et certaines inspirent bien souvent l’esprit taquin de Nagui.

Cible : Stéphane Bern

La preuve ce samedi 22 février. Après avoir recadré une femme un peu trop bavarde dans le public, Nagui a fait la connaissance de Fabiano, un passionné de généalogie qui, faute de ne pouvoir retracer sa propre descendance, s’est lancé un étonnant défi : « Je me suis rabattu sur la généalogie des rois de France de manière descendante », a-t-il expliqué très sérieusement. Une ambitieuse entreprise qui commence à la descendance d’Henri IV, et pour laquelle Fabiano a investi beaucoup de temps : « Au début j’ai fait ça sur une feuille A4 (…) et là je suis sur un rouleau d’à peu près 12...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef