Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 2 août 2020, Nagui recevait Stan, un figurant de cinéma ayant côtoyé Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel lors du tournage d'un long-métrage. Comme à son habitude, l'animateur n'a pu s'empêcher de taquiner l'une des artistes préférées de l'Hexagone. : Shy'm…
VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui se moque gentiment de la chute de Shy'm

Les quotidiennes de Tout le monde veut prendre sa place laisse bien souvent s’épanouir de jolis récits de vie incarnés par des personnages truculents. Et Nagui est passé maître dans l’art subtil de la maïeutique, laissant tout naturellement chaque personnalité exposer ses doutes, ses échecs ou ses franches rigolades. Entre les moments de solitude avec Michel Delpech, les demandes en mariage gâchés pour cause de fatigue et les aveux contraints, l’émission a toujours de quoi séduire le chaland en manque d’histoires époustouflantes. Ce dimanche 2 août 2020, le mari de Mélanie Page recevait donc Stan, un figurant de cinéma ayant tourné dans le film Le Grand soir, sorti en 2011 et réalisé par Benoît Delépine et Gustave Kervern avec Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel au casting, s’il-vous-plaît.

Avec intelligence...

Figurant, Stan devait s’immerger dans la foule d’un concert punk et accompagner le Benoît Poelvoorde le plus possible en s’assurant que celui ne sa casse pas la margoulette : « Comme un concert de Shaka Ponk », ne pourra s’empêcher de rajouter l'animateur de France 2, grand punk dans l’âme comme nous le savons tous. Mais...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !