Nagui s'est retrouvé sans voix face à un candidat de Tout le monde veut prendre sa place ce vendredi 14 février. Il faut dire que les talents vocaux de Di Bettino avaient de quoi surprendre.
VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui choqué par les dons vocaux d’un candidat

Il en faut beaucoup pour impressionner Nagui en dehors de tout ce qui touche à la défense de l’environnement. Mais Di Bettino, candidat d’origine italienne, peut se vanter d’avoir réussi cet exploit ce vendredi 14 février dans Tout le monde veut prendre sa place. Comme pour chaque personne voulant détrôner la championne Sandrine, le mari de Mélanie Page a voulu apprendre à connaître les challengers, parmi lesquels figurait Di Bettino. Bel homme aux origines italiennes, le candidat, chanteur d’opéra, a envoyé quelques notes bien senties qui ont bluffé tout le public et surtout Nagui.

Sous le choc

Après la prouesse vocale de Di Bettino, Nagui n’a pu cacher sa stupéfaction. Sous les applaudissements des spectateurs et de ses rivaux du jour, le chanteur lyrique n’était d’ailleurs pas peu fier d’avoir fait de l’effet à l’animateur de N'oubliez pas les paroles : « Bravo, j’adore ! Ça file la chair de poule, sur la dernière, ça m’a filé les poils ! » Époustouflé par le coffre de son interlocuteur, Nagui a voulu en savoir plus sur la découverte de ce don par Di Bettino : « À quel moment on découvre qu’on a cette capacité vocale ?...