Ce samedi 23 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait Pascal, un officier de marine ayant participé à des missions à bord de sous-marins nucléaires. Une occupation qui a énormément intéressé Nagui, lequel s'est même autorisé une petite plaisanterie qui n'a pas fait rire grand monde…
VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : cette blague de Nagui à un officier de marine qui tombe à l’eau

Cela fait maintenant quinze années que les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone retrouvent quotidiennement Nagui à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, le célèbre jeu où des candidats et candidates s’affrontent afin de s’asseoir sur le trône du vainqueur et de remporter une coquette somme d’argent. Mais ce qui caractérise principalement l’émission reste la facilité déconcertante avec laquelle les participants lèvent le voile sur certaines péripéties qui ont animé leur vie. Ce samedi 23 janvier, Nagui recevait donc Pascal, un officier de marine dont le parcours l’a particulièrement intéressé…

L’armée étant surnommée « la Grande muette » en raison des nombreux secrets qui entourent le fonctionnement de ses différents corps, le compagnon de Mélanie Page n’a pas hésité à questionner son invité afin d’en apprendre plus sur sa carrière. Après trente-cinq années au service de la marine nationale dont neuf passées en mer, Pascal semblait tout à fait réceptif aux questions de l’animateur. L’ancien commandant de la base des sous-marins nucléaires de la Méditerranée a ainsi expliqué qu’il...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !