Ce mardi 7 juillet, Olivier Minne et Sidonie Bonnec étaient aux commandes d'un nouveau numéro de Tout le monde a son mot à dire sur France 2. L'animatrice s'est laisser aller à une blague coquine qui a provoqué l'hilarité de Valérie Bègue.
VIDEO Tout le monde a son mot à dire : Valérie Bègue hilare après une blague coquine

L’humour est le sel de Tout le monde a son mot à dire. Chaque soir, Sidonie Bonnec et Olivier Minne sont aux commandes de leur jeu lors duquel ils s’amusent avec les mots. De quoi donner lieu à de nombreux moments cocasses. Les présentateurs du programme de France 2 comme les personnalités invitées ne manquent jamais une occasion de se laisser aller à quelques traits d’humour, pour le plus grand bonheur des habitués. Ce mardi 7 juillet n’a évidemment pas fait exception. Si bien que même l’animateur du Fort Boyard a été perturbé. Et ce, dès la première manche. C’était pourtant lui qui avait lancé les festivités. Mais après une blague un brin sexiste, ce dernier a voulu reprendre le cours à peu près normal de son émission. « On reprend… On reprend rien du tout, on était à la fin », se rappelle-t-il, avant de donner la main à l’autre équipe.

« C'est pour faire plaisir à Valérie Bègue »

Les joueurs en étaient donc toujours à l'épreuve de l'Alphabet à thème. Celui de la première équipe était « La gaule », ce qui n’a pas laissés indifférents les participants. Mais c’était sans compter le thème de l’équipe de Valérie...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !