Ce mardi 28 juillet dans le jeu Tout le monde a son mot à dire, Olivier Minne a été très gêné. L'animateur de France 2 a fait une grosse erreur. De quoi étonner tous ses participants, peu habitués à une telle boulette.
VIDEO Tout le monde a son mot à dire : pourquoi Olivier Minne a paniqué pendant l'émission ?

L'erreur est humaine ! Et il n'y a pas que dans N'oubliez pas les paroles qu'il y a de grosses boulettes. Ce mardi 28 juillet dans Tout le monde a son mot à dire sur France 2, Olivier Minne a marché sur les pas de Fabien Haimovici, le choriste de Nagui. Le présentateur a en effet malencontreusement donné une réponse à une question. L'acolyte de Sidonie Bonnec a ainsi fait une grosse erreur après avoir déclaré à son participant : "On dit qu'il est parfait quand la musique est bonne". Alors que le candidat a répondu "accès", celui qui est aussi aux commandes de Fort Boyard a immédiatement enchaîné en révélant la réponse. "Accord ! Euh... m**de !", a-t-il soudainement lancé, ne laissant donc pas aux concurrents le temps de répondre.

Olivier Minne déstabilisé

Très gêné, Olivier Minne est alors parti dans un fou rire. Et c'était sans compter sur sa coanimatrice pour enfoncer le clou. "Non mais si on pouvait donner toutes les réponses, on rentrerait plus vite chez nous ! Mais est-ce qu'on a envie de ça ? Nous, on a envie de s'amuser !", a-t-elle déclaré à l'animateur de 53 ans. "Déjà les gens se plaignent qu'on est trop court !", a-t-il ajouté, en...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !