Ce vendredi 5 juin, la température a grimpé d'un coup dans Tous en cuisine, sur M6. Parmi les participants du jour : Lalou, un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux… Et au torse !
VIDEO Tous en cuisine : un candidat torse nu surprend Cyril Lignac et Jérôme Anthony

Il y a plusieurs semaines maintenant, Cyril Lignac a trouvé un moyen pour tromper l’ennui des Français tout en s’amusant et en apprenant. Chaque soir de la semaine, le célèbre chef exécute des recettes en direct de son domicile, avec en visioconférence, trois familles. Un programme diffusé sur M6 qui rencontre encore aujourd’hui un énorme succès, et dans lequel Jérôme Anthony rivalise d’imagination pour faire le show. A cela s’ajoutent de nombreuses personnalités qui n’hésitent pas à mettre la main à la pâte. Ainsi, Sandrine Quétier, Joeystarr, Manu Payet ou encore David Douillet, Anggun et bien d’autres ont fait le show dans leur cuisine, en direct de M6 ! Mais la chaine a aussi choisi de miser sur des personnalités plus connues de la jeune génération. Comme ce fut le cas ce vendredi 5 juin.

« Il est torse nu le mec ! »

Cette fois, c’est Natasha St-Pier qui a accepté de se lancer dans l’aventure culinaire, même si, de son propre aveu, la chanteuse est plus à l’aise avec « la vaisselle » plutôt que derrière les fourneaux. Du côté de Paris, c’est un jeune couple qui a ouvert les portes de sa cuisine : Safia et Lalou. Pour...