Cyril Lignac accueillait aujourd'hui Sandrine Quétier pour son émission quotidienne Tous en cuisine, diffusée sur M6 et en direct sur son compte Instagram. La présentatrice avait l'esprit taquin et a rencontré son complice en la personne de Jérome Anthony, pour se moquer de l'accent anglais du chef.
VIDEO Tous en cuisine : Sandrine Quétier se moque gentiment de Cyril Lignac et provoque un fou rire général

Ce soir dans Tous en cuisine, c’est muffin ! ... Ou « meuffin » ? Spécialité typique américaine, ce délicieux et moelleux petit gâteau individuel était au menu de l’émission de Cyril Lignac sur M6. Mais les participants ne semblaient pas tout à fait d’accord sur les caractéristiques de l’aliment en question. Alors que Cyril Lignac prononçait le mot à la française pendant la grande majorité de l’émission, Sandrine Quétier est venue le taquiner gentiment. L'ancienne présentatrice de TF1 reconvertie en actrice depuis 2017 était en effet l'invitée spéciale de Cyril Lignac et Jérôme Anthony ce lundi 1er juin 2020.

Exception française

Sandrine Quétier a interpellé avec humour le chef aveyronnais : « Je savais pas en fait, on fait une recette de muffin ? Moi je croyais qu’on faisait des 'meuffins' ? » Une façon détournée de se moquer de la façon typiquement française de Cyril Lignac de parler anglais en respectant les sonorités de la langue de Molière. Le chef, hilare, a répliqué avec indignation : « Oh la la ! C'est un coup bas ! (...) C'est mon accent aveyronnais ». De son côté, Jérôme Anthony, lui aussi en train de se tordre de...