Jeudi 16 septembre 2021, Laure et Matthieu étaient les invités de Cyril Lignac, dans Tous en cuisine. Le jeune couple, qui s'est rencontré dans Mariés au premier regard, a accueilli une petite fille en août. Une information que n'a pas manqué de rapporter Jérôme Anthony !
VIDEO Tous en cuisine : Jérôme Anthony fait une bourde face à Laure et Matthieu (MAPR 5), Cyril Lignac hilare

Ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire dans l'émission Mariés au premier regard. Alors qu'ils vivent le parfait amour, Matthieu et Laure ont décidé d'agrandir leur famille. Ils ont en effet annoncé il y a plusieurs mois sur Instagram attendre un enfant. Mardi 24 août 2021, ils officialisaient la naissance d'une petite fille, sur le même réseau social. "Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya. Tout s'est très bien passé. Beaucoup d'émotions", avait écrit en légende Laure, visiblement très émue. Depuis, celle qui pesait à la naissance 3,85 kilos pour 51 centimètres comble de bonheur ses parents.

Quelques heures après son accouchement, Laure avait publié une vidéo dévoilant un peu plus sa petite Lya. Les internautes n'avaient pas caché leur émotion devant ce grand moment de tendresse, avec en fond musical le titre Que du love, signé de la chanteuse Angèle. Un titre qui témoigne de l'ambiance dans laquelle vit la jolie famille depuis plusieurs semaines.

Jeudi 16 septembre 2021, Laure et Matthieu ont accepté de participer, depuis leur demeure, à l'émission Tous en cuisine, diffusée sur M6. Le joli couple affichait une...