Pour une dernière, Cyril Lignac a fait fort. Ce vendredi, son émission Tous en cuisine fêtait son 60e et dernier épisode, en préparant une paella espagnole. Oui mais voilà, le cuisinier a fait une erreur fatale ! Un ingrédient de son plat n'a pas du tout plu aux internautes, qui ont crié au scandale !
VIDEO Tous en cuisine : fâchés, les internautes relèvent une erreur dans la paella de Cyril Lignac

C'était le rendez-vous quotidien de tous les amoureux de la cuisine et il se termine en eau de boudin. Ce vendredi 12 juin, Cyril Lignac présentait pour la dernière fois son émission Tous en cuisine, diffusée sur M6. Ce programme culinaire, crée pendant le confinement, a connu un succès fou ! Des dizaines de milliers de familles françaises se sont retrouvées tous les soirs pour cuisiner devant leurs écrans, grâce aux bons conseils du chef cuisinier. Pour sa dernière émission, l'animateur a préparé un plat typiquement espagnol, la paella ! Un plat coloré, qui a fait polémique sur les réseaux sociaux juste après la préparation du repas. En effet, de nombreux internautes ont pointé du doigt une erreur dans la confection du plat.

Le chorizo de la discorde

C'est sur Twitter que les téléspectateurs ont réagi, certains criant même au scandale ! L'origine de la polémique culinaire ? Le chorizo ! "Juste pour préciser : dans la vraie paella espagnole, on ne met JAMAIS de chorizo merci", "Y'a pas de chorizo dans la paella !!!! On mélange pas le poulet et les gambas" , "Du chorizo dans une paella ? Et en plus vous dites 'du bon chorizo, il ne faut enlever la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !