Le vendredi 1er mai, c'est Estelle Lefébure qui a tenté de reproduire la recette dans l'émission Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac. Elle a tenu à complimenter le chef, qui n'a pas été très réceptif.
VIDEO Tous en cuisine : Estelle Lefébure charme Cyril Lignac, qui n'est pas très réceptif !

Difficile d'être passé à côté de l'émission Tous en cuisine : en direct avec Cyril Lignac que le célèbre chef cuisinier présente sur M6 du lundi au vendredi. Chaque soir depuis le début du confinement et ce dès 18h45, l'acolyte de Mercote s'active devant ses fourneaux afin de proposer une à deux recettes de cuisine. Evidemment, il n'est pas seul, puisqu'il peut compter sur Jérôme Anthony pour mettre l'ambiance depuis sa cuisine à Nancy. Chaque soir, Cyril Lignac réalise ses petits plats en compagnie de trois familles, ainsi qu'une célébrité mystère.

Un concept qui séduit énormément les Français, puisque la production de l'émission a décidé qu'elle se poursuivra jusqu'à la fin du mois de mai. Et le succès de l'émission est tel que les stars veulent toutes passer dans Tous en cuisine ! Il y a déjà eu Sylvie Tellier, Camille Cerf, Elodie Gossuin, JoeyStarr, Blaise Matuidi, Jarry, ou encore Franck Dubosc qui se sont activés devant leurs fourneaux, pour le programme diffusé sur M6.

"J'apprends de grands chefs"

Hier soir, c'est la belle Estelle Lefébure qui a cuisiné avec l'aide de Cyril Lignac. Et on peut dire que Jérôme Anthony a tenu à mettre...