Une fois de plus, Cyril Lignac revient avec un épisode de Tous en cuisine des plus gourmands. Au menu de ce soir, un dessert japonais qui devrait ravir les amateurs de plaisirs sucrés ! Il s'agit de perles fruitées, saveur coco banane. Un moyen de terminer son repas du soir sur une touche exquise.
VIDEO Tous en cuisine : Cyril Lignac révèle sa recette des perles du Japon coco banane

L'émission Tous en cuisine touche bientôt à sa fin ! C'est avec l'objectif d'initier les Français à la gastronomie que chaque soir, depuis le début du confinement, Cyril Lignac partage ses recettes les plus rapides et les plus simples sur M6. Entouré chaque jour de Jérôme Anthony, de 3 familles anonymes et d'une célébrité, le célèbre chef a pour souhait d'accompagner les Français dans la réalisation de leur dîner. Après avoir transmis les secrets de parfaits churros à la sauce chocolatée dans la soirée du 10 juin, l'ancien juré de Top Chef revient avec de nouvelles gourmandises : les perles du Japon saveur coco banane. Une occasion de voyager à travers un plaisir gustatif simple à préparer. Si vous souhaitez vous aussi tester cette recette, voici la liste des ingrédients pour 4 personnes :

● 3 cuillères à soupe de tapioca● 3 bananes● quelques fruits rouges● 40cl de lait de coco● 10cl d’eau● 100g de sucre de canne● 1 gousse de vanille● 1 citron vert

Étape 1 : la cuisson

Versez les perles dans une casserole d’eau bouillante et laissez-les cuire 8 minutes, puis refroidissez-les sous l’eau froide.

Étape 2 : on réchauffe

Pendant ce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !