Jeudi 11 juin dans Tous en cuisine, Cyril Lignac a été interrompu dans sa recette par une visite surprise d'un collègue : Stéphane Plaza.
VIDEO Tous en cuisine : Cyril Lignac reçoit une visite surprise de... Stéphane Plaza

C'est en quelque sorte un passage de témoin auquel ont assisté les téléspectateurs de M6 ce jeudi. Cyril Lignac et Jérôme Anthony, aux commandes de Tous en cuisine en début de soirée sur la chaîne depuis le début du confinement, sont dans leur dernière semaine d'animation. Leur émission culinaire à domicile laissera en effet la place dès lundi à Chasseurs d'appart, l'émission immobilière de la chaîne dans laquelle des agents immobiliers affrontent le "maître" Stéphane Plaza, qui aura encore à cœur de gagner de l'argent pour les associations cette saison. Et qui d'autre que ce dernier pouvait venir embêter le chef étoilé dans son appartement.

Des menaces pour la dernière émission

En pleine émission, Jérôme Anthony annonce en effet à Cyril Lignac qu'il va avoir droit à une visite mystère. C'est en effet Stéphane Plaza en personne qui frappe à sa porte. "Ça sonne chez moi, je savais que c'était un coup !" lance le chef cuisinier avant d'accueillir son invité surprise, qui vient d'ailleurs tout juste de fêter son 50e anniversaire, avec une petite blague bien sentie : "C'est pas à vendre ici !" lui lance-t-il. "Attends ne bouge pas on est en...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !