Ce mardi 14 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a eu une petite pensée pour Julien Courbet. Son ancien chroniqueur lui manque.
VIDEO Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explique pourquoi il avait eu peur de recruter Julien Courbet

Cyril Hanouna en a vu passer des chroniqueurs autour de la table de Touche pas à mon poste. Et s’il change parfois de chroniqueurs comme de chemises, le trublion de C8 reste fidèle à certains d’entre eux. C’est le cas de Julien Courbet. En 2018, l’animateur de 54 ans a pourtant quitté TPMP pour présenter Capital sur M6. Un déchirement pour Cyril Hanouna alors que son ex-acolyte ne cesse de gravir les échelons sur la sixième chaîne. Ce mardi 14 janvier dès 21h05, Julien Courbet sera d’ailleurs aux commandes d'un nouveau programme : Qui veut être mon associé ?

Cyril Hanouna nostalgique

A l’occasion du lancement de la nouvelle émission de Julien Courbet, Cyril Hanouna a demandé à ses collaborateurs s’ils comptaient la regarder. Celui qu’on surnomme Baba en a également profité pour confier que son ancien chroniqueur lui manquait dans le talk-show. Il a ainsi fait une très belle déclaration à son sujet. Pourtant au départ, Cyril Hanouna avait une petite réserve avant de l’embaucher. « J’ai été étonné par l’humilité de Julien Courbet ! Quand je l’ai appelé pour qu’il vienne sur C8, je me suis dit que c’était une énorme star du...