Dernière ligne droite des quarts de finale de la saison 11 de Top Chef et plus que jamais Adrien, Martin et David sont concentrés pour rejoindre Mallory en demi-finale. Peut-être un peu trop pour Adrien, qui a vu son plan de travail prendre feu dans son indifférence totale.
VIDEO Top Chef 2020 : Le plan de travail d’Adrien prend feu, et il s’en fiche

Le coup d’envoi des dernières épreuves des quarts de finale de Top Chef 2020 a été donné et l'étau se resserre pour la demi-finale. Il ne reste plus que Martin, David et Adrien en lice, pour rejoindre Mallory sur l’avant dernière étape du concours culinaire. Diffusé ce mercredi 27 mai sur M6, ce nouveau numéro a imposé une épreuve de taille et particulièrement originale aux candidats : réaliser une dégustation sans couvert.

Pour sa recette, Adrien Cachot, qui a toujours su surprendre son chef et les internautes avec des idées farfelues et innovatrices, s’est lancé dans l’élaboration d’une saucisse de porc, soubise moutarde, ketchup minute, gel de cornichon, sauce cheddar, pain grillé et oignons frits, autrement dit, d’un hot dog revisité. Il ne lui manque plus qu’un seul ticket pour atteindre la demi-finale aux côtés de Mallory et le candidat est plus que jamais concentré. Peut-être un peu trop puisque quand son plan de travail prend feu, le cuisinier ne le remarque même pas, et c’est son chef de brigade Paul Pairet lui-même qui doit aller l’éteindre.

"Je suis vraiment dans ma bulle"

« Le plan de travail prend feu, mais moi je...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !