La tension est à son comble, la grande finale approche et ils ne sont plus que trois candidats à concourir pour gagner Top Chef 2020. La pression est immense, à tel point que dans la précipitation Hélène Darroze nous a offert une belle chute en pleine épreuve !
VIDEO Top Chef 2020 : Hélène Darroze chute en pleine épreuve

Ils ne sont plus que trois candidats en lice pour remporter cette nouvelle saison de Top Chef : David, Adrien et Mallory. La tension est à son comble pour la dernière épreuve de la demi-finale qui pourraient départager les chefs, cette fois-ci imposée par Mallory. Après la réalisation d’un Saint-Honoré revisité avec de la pâte feuilletée maison, des choux et du sucre soufflé de David et l’épreuve sans garde-manger à base de pied de porc, de champignons, de fraise de veau et de pousse-pied, Mallory a demandé à ses concurrents de cuisiner un turbot sur l’arrête à la cuisson parfaite en vessie. Un défi d’une grande taille car cette cuisson nécessite une grande précision et que David et Adrien n’ont jamais ou presque jamais utilisé cette technique !

Hélène Darroze tombe en pleine épreuve

La pression était plus forte que jamais pour les candidats mais aussi pour leur chef. À tel point que dans la précipitation, Hélène Darroze, qui chapeaute David Galienne, nous a offert une belle chute. Il ne restait plus que quelques minutes de cette épreuve particulièrement technique, et alors que le cuisinier étoilé demandait à sa cheffe de lui passer...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !