Ce dimanche 22 novembre sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait Antoine, un homme aux multiples talents qui est également un grand ami des animaux puisqu'il possède des poules dont les noms n'ont pas manqué d'inspirer les commentaires de l'animateur…
VIDEO TLMVPSP : cette petite vanne de Nagui sur Pénélope Fillon qui ne passe pas inaperçue

Les téléspectateurs et téléspectatrices de Tout le monde veut prendre sa place le savent mieux que quiconque : Nagui est un grand blagueur. Chaque émission est une nouvelle occasion de tester son redoutable humour sur des candidats et candidates dont les anecdotes sont autant de portes ouvertes à toutes les plaisanteries possibles et imaginables. La production a d’ailleurs bien compris que les traits d’esprits de l’animateur étaient la véritable plus-value du programme. C’est la raison pour laquelle elle a notamment fait appel à des comédiens et comédiennes afin de remplacer le public en cette période de confinement qui peuvent rire à gorge déployée aux saillies du compagnon de Mélanie Page . Ainsi, quand ce ne sont pas les candidats eux-mêmes qui font les frais de ses boutades, c’est bien certaines personnalités publiques qui deviennent des cibles privilégiées. En témoigne sa dernière blague ce dimanche 22 novembre.

Nagui recevait donc Antoine, un solide gaillard également amateur de jeux de mot et autres réjouissances linguistiques. Antoine possède par ailleurs deux poules qu’il a baptisées de petits noms originaux : « Oui j’ai deux...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant