Ce lundi 25 mai, Tex était sur le plateau de l'émission L'instant de Luxe sur Non Stop People. L'occasion pour l'humoriste et ancien animateur de France 2 de revenir sur son éviction des Z'amours, mais également ses gros problèmes financiers.
VIDEO Tex évoque ses problèmes d’argent après son éviction des Z’amours

Depuis qu’il a été évincé des Z’amours, rien ne va plus pour Tex. A 60 ans, l’ancien animateur de France 2 peine à se relever. En 2017, il a été licencié pour « faute grave » après une mauvaise blague sur les violences conjugales et des propos déplacés lors des tournages de l’émission. Se disant victime d’une injustice, l’humoriste a alors décidé de saisir les Prud’hommes et de réclamer « environ 1,2 million d’euros » à la société de productions Sony Pictures Televisions. Alors que le tribunal ne lui a pas donné raison le 28 juillet 2018, la Cour d’appel de Paris a confirmé le premier jugement le 3 décembre dernier. Un choc pour lui. « C’est particulièrement injuste, mais je ne peux pas me plaindre, parce qu’il y a des tas de gens qui sont dans la rue avec des gilets jaunes, avec des tas d’idées. Il y a beaucoup de pauvreté, donc il est hors de question de se plaindre », avait-il confié à Non Stop People.

Tex en difficulté financière

Très déçu, Tex n’a malheureusement toujours pas réussi à rebondir sur une autre grande chaîne. Financièrement, l’humoriste accuse également le coup comme il l’a expliqué sur le...