A l'occasion du Spécial Luxe de Gala, nous avons mise en scène les plus belles pièces mode et accessoires de l'automne-hiver 2020/2021. Coup de coeur pour le sac à mains Signature de la maison Tod's.
VIDEO -Tendance accessoires : craquez pour le sac Signature de Tod's

Quel sera le hit bag de la saison, cet objet de désir au design parfait, qui fera sa rentrée au bras des fashionistas ? Pour cette saison, la team mode de Gala à craqué pour le sac Signature de la maison Tod’s, il coche toute les cases avec sa ligne épurée, son matelassé couture et douillet so chic ! Ce sac à mains est issu de la première collection de Walter Chiapponi, le nouveau directeur de la création de la maison Tod’s. L'idée : remettre au goût du jour l’iconique cuir matelassé « Signature » lancée par Tod's en 2011 avec pour fermoir la fameuse boucle T Timeless. Ce sac déjà culte est une métaphore de l’art de vivre à l’italienne, du pure luxe intemporelle et chic.

Pour la création de cette ligne, Walter Chiapponi s’est appuyé sur l'artisanat et le savoir-faire des ateliers Tod’s, utilisant des matières premières nobles ainsi qu’un choix infini de teintes et de textures, qui permet de décliner le cuir « Signature » dans une palette de couleurs allant des plus sobre aux plus pop, (noir, bleu ciel, jaune, vert, framboise…). Cet hiver 2020, la griffe italienne le décline en d'autres formes, telles qu' un sac seau, des portefeuilles... etc.

A l’occasion du shooting du Spécial Luxe, la team mode de Gala a craqué pour le sac Tod's version framboise, il s’adapte à toutes situations et à nos modes de vie. Pour le porter on peut opter pour une allure urbaine et casual, avec un maxi pull en maille, associé à un jean slim...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant