Ce 10 juillet dans Chasseurs d'appart, Stéphane Plaza n'a pas hésité à reprendre une célèbre citation de Cristina Cordula. Un clin d'oeil tout en finesse.
VIDEO Stéphane Plaza : son petit clin d’oeil à Cristina Cordula dans Chasseurs d’appart

La chaîne M6 peut se targuer de posséder de nombreux animateurs stars : il y a Karine Le Marchand pour l’Amour est dans le pré (et bientôt La France a un Incroyable talent), Cyril Lignac dans les différentes émissions culinaires (Le meilleur pâtissier, Tous en cuisine), Stéphane Rotenberg pour les compétitions (Top Chef, Pékin Express), ainsi que Stéphane Plaza pour les programmes liés à l’immobilier (Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appart) et Cristina Cordula pour la mode (Les reines du shopping).

Il arrive même parfois que certains de ces animateurs vedettes se rejoignent dans les programmes des uns et des autres, pour se faire des petites surprises. C’est par exemple ce qu’avait fait Stéphane Plaza la veille de la fin de Tous en cuisine, lorsqu’il avait débarqué par surprise chez Cyril Lignac ! Égal à lui-même, l’agent immobilier le plus célèbre de France n’avait pas résisté à l’envie de proposer à la vente le bien du célèbre chef cuisinier. ‘Attends ne bouge pas on est en direct je vais vendre ta cuisine, ça peut déclencher le coup de cœur”, avait-il lancé, tout sourire.

Un clin d'oeil...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !