Ce mardi 12 novembre, les chroniqueurs de TPMP ont débattu à propos de la nouvelle émission animée par Flavie Flament : L'Atelier. Valérie Benaïm en a profité faire un comparatif avec Sophie Davant, repéré par les internautes. Et quelque chose nous dit que cette comparaison ne va pas plaire à l'animatrice d'Affaire Conclue…
VIDEO - Sophie Davant : cette comparaison avec Flavie Flament qui ne va pas lui plaire

Régulièrement, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs débriefent les nouvelles émissions du PAF. Ce mardi 12 septembre, ils s’intéressaient à L’Atelier, la nouvelle émission présentée par Flavie Flament et diffusée le 9 novembre sur M6. Après qu’un extrait de ce nouveau programme ait été diffusé, Valérie Benaïm a fait un comparatif entre l’ex de Benjamin Castaldi et une autre animatrice, qui officie sur France télévisions : Sophie Davant. « Est-ce qu’on peut dire un mot quand même sur Flavie Flament, que je trouve formidable dans l’exercice ? (…) Il y a beaucoup de gens qui ont fait un comparatif Sophie Davant – Flavie Flament, en disant que Sophie était plus dure que Flavie qui était plus dans les rondeurs », a expliqué la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

« Moi j’aime bien les deux », a tempéré Cyril Hanouna. Et de préciser : « Sophie Davant, c’est la taulière ». Si l’animateur du talk-show a choisi de défendre Sophie Davant, pas sûr que ce type de comparaison plaise à l’animatrice d’Affaire Conclue, déjà très critiquée sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, c’est Caroline Margeridon, qui travaille à ses côtés dans l’émission quotidienne de France 2, qui avait volé à son secours dans l’émission L’Instant de Luxe : « Sans Sophie, je pense que cette émission serait naze. Elle est drôle, elle est bienveillante, elle se protège », avait affirmé l’acheteuse...