Invitée sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 21 novembre, Sophie Darel est revenue sur l'agression sexuelle qu'elle a subie lorsqu'elle était enfant. Elle en a dit un peu plus sur le célèbre animateur radio dont elle aurait été victime.
VIDEO Sophie Darel dénonce un célèbre animateur qui lui aurait fait subir des attouchements lorsqu'elle était enfant

Ses confidences avaient glacé le sang de ses lecteurs. Dans son livre Objectif 100 ans et en forme, Sophie Darel avait révélé avoir été victime d’attouchements par un « animateur radio récemment décédé » lorsqu’elle était enfant. Interrogé par Ici Paris, elle avait en revanche refusé de dévoiler son identité. La raison ? « Parce que c’est trop tard », avait-elle martelé dans les colonnes du magazine. L’ex-acolyte de Guy Lux avait au passage prononcé des mots très virulents à l’encontre des mouvements qui ont émergé depuis l’affaire Harvey Weinstein. « Je ne comprends pas toutes ces femmes qui attendent trente ans pour soudainement accuser et dénoncer leur violeur. Au risque de choquer, j'en ai un peu ras la touffe du mouvement Balance ton porc, #MeToo et compagnie », avait-elle déploré.

Les révélations glaçantes de Sophie Darel

Invitée sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 21 novembre, Sophie Darel est de nouveau revenue sur son agression. Elle a livré des détails glaçants concernant ce traumatisme de l’enfance, qui serait survenu lorsqu’elle avait « 10/12 ans ». Elle a ainsi précisé qu’elle n’avait pas été...