Invitée ce 19 juin dans C à Vous, Sheila a fait une révélation inattendue. Elle travaille sur un nouveau projet, qui est assez éloigné de la chanson.
VIDEO Sheila : ce nouveau projet artistique qui va séduire ses fans

A l’âge de 74 ans, Sheila a la pêche comme jamais. La star, qui était cachée dans le costume du lapin dans Mask Singer, était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine ce vendredi 19 juin dans C à Vous. L’occasion pour Annie Chancel, de son vrai nom, de revenir sur ses années de carrière. Et ce soir, la présentatrice de C à Vous avait réservé une petite surprise à Sheila, puisqu’elle lui a fait visionner des extraits de ses anciennes performances. Comme notamment pour la chanson “Sheila”, où elle portait un pyjama. “Vous avez encore ce pyjama, vous gardez absolument tout”, a souligné Anne-Elisabeth Lemoine. “Oui”, a admis Sheila. Dans les mains de la présentatrice de C à Vous, un classeur contenant des milliers de photos de l’interprète des Rois Mages. Et si elle ne rentre plus dans certaines de ses plus grandes tenues de scène, Sheila a expliqué pourquoi elle a décidé de tout conserver. “Je crois que ça vient de ma grand-mère”, a-t-elle supposé.

“Il y a vraiment des choses qui sont hyper branchées aujourd’hui”

Et si la maman de Ludovic Chancel a ressorti ces vieux souvenirs, c’est parce qu’elle aimerait en faire une...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >