Shawn Mendes et Camila Cabello ont (enfin) officialisé leur couple. Les deux stars ont été aperçues en train de s'embrasser en public !

Ils ne se cachent plus ! Le 10 juillet, Shawn Mendes et Camila Cabello avaient été photographiés main dans la main dans les rues de Los Angeles. Et les rumeurs allaient bon train au sujet de la nature de la relation entretenue par les deux chanteurs qui se sont récemment retrouvés pour enregistrer le titre Señorita. Le 13 juillet dernier, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en s'échangeant un doux baiser en plein public alors qu'ils se trouvaient au restaurant. Le magazine People ajoute que la jeune femme s'est séparée il y a peu de son chéri Matthew Hussey. Et pour cause, c'est en juin dernier qu'elle mettait fin à cette histoire.

Il n'en fallait pas plus pour que les fans se demandent si la chanteuse a quitté son chéri pour Shawn ou pour une autre raison. Quoi qu'il en soit, le tandem avait nié à la télévision américaine leur relation amoureuse. Serait-ce une façon pour l'ex d'Hailey Bieber de brouiller les pistes ? En tout cas, il semblerait que...