Ce matin sur BFM TV, Christophe Barbier a donné son avis sur l'affaire de la sextape de Benjamin Griveaux. Estimant que l'homme politique n'avait « que ce qu'il mérite », le journaliste a fait vivement réagir de nombreux internautes.
VIDEO Sévère avec Benjamin Griveaux, Christophe Barbier se fait détruire sur Twitter

C’est le scandale dans le scandale. Dans la soirée du jeudi 13 février, une vidéo intime de celui qui est présenté comme le candidat aux municipales à Paris, Benjamin Griveaux, a fuité sur Internet. Les images montrent un homme en train de se masturber. Il n’est cependant pas possible d’identifier celui qui briguait la mairie de Paris. Pourtant, ce vendredi 14 février, la réaction de l’homme politique de 42 ans ne s’est pas fait attendre. Benjamin Griveaux a dénoncé un coup bas, tout en annonçant son retrait de la course à la mairie de Paris pour les municipales de 2020. Une décision prise aussi pour protéger sa famille dans une campagne où, comme il l’a estimé ce matin face aux caméras de BFM TV, « tous les coups sont désormais permis ».

Le choc de la diffusion de cette vidéo à caractère pornographique et l’annonce du retrait du candidat LREM aux municipales de Paris a fait réagir de nombreuses personnes. Si Jean-Marie Bigard a tenté de détendre l’atmosphère en se montrant lui aussi tout nu, de nombreux politiques ont apporté leur soutien à Benjamin Griveaux, dénonçant une « attaque indigne ». Mais d’autres ont préféré...