Joachim Son-Forget a relayé la vidéo à caractère pornographique attribuée à Benjamin Griveaux. Ce vendredi 14 février, le député s'est expliqué sur le plateau de Morandini Live en faisant une troublante révélation.
VIDEO Scandale Benjamin Griveaux : Joachim Son-Forget fait une troublante révélation

C’est le choc. Ce vendredi 14 février, Benjamin Griveaux a officiellement retiré sa candidature à la mairie de Paris après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo à caractère sexuel. Sur ces images, non authentifiées et attribuées au candidat LREM, un homme est montré en train de se masturber. Une série de captures d’écran de conversation entre une femme et son interlocuteur, présenté comme l’ex-porte-parole du gouvernement, ont également circulé. Alors que de nombreuses personnalités de la classe politique ont dénoncé la divulgation de cette sextape, dont l’artiste russe Piotr Pavlenski serait à l’origine, Joachim Son-Forget, lui, l’a ouvertement relayée sur Twitter. « J’espère que ces vidéos sexuelles affligeantes incriminant Benjamin Griveaux et une jeune femme seront démenties par l’intéressé et son équipe car une telle diffamation serait extrêmement grave dans la campagne pour Paris », a-t-il écrit sur le réseau social.

Mais pourquoi le député et ancien membre LREM a-t-il participé au scandale ? Là encore, celui qui a annoncé sa candidature à la prochaine présidentielle dans Touche pas à mon poste a donné...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef