Jean-Michel Jarre était invité sur le plateau de "C à Vous", mardi 1er octobre. Le pionnier de la musique électronique s'est livré sur sa première rencontre avec Lady Diana, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'anecdote est étonnante !
VIDÉO. Quand Jean-Michel Jarre a sauvé Lady Diana d'une situation gênante lors d'une soirée chic

Sa réputation n'est plus à faire. A 71 ans, Jean-Michel Jarre est l'un des pionniers de la musique électronique. Actuellement en promotion de son autobiographie Mélancolique rodéo (aux éditions Robert Laffont), l'artiste était invité sur le plateau de C à Vous, mardi 1er octobre. Lui qui a croisé du beau monde tout au long de sa carrière, a livré une curieuse anecdote sur sa rencontre avec la princesse Diana.

Comme Jean-Michel Jarre l'explique à Anne-Elisabeth Lemoine, il avait rencontré la mère des princes William et Harry à l'occasion d'un gala en Angleterre : "Je revenais des Etats-Unis où j'avais mixé un album que j'étais en train de faire, et j'étais en retard. J'allais à un gala qui avait été organisé par un ami à moi qui s'appelle Bruce Oldfield, qui est un couturier anglais. Je n'avais pas de tenue donc je prends le nœud papillon du concierge de l'hôtel", commence-t-il par expliquer.

"De bons copains"

Et de poursuivre sa savoureuse anecdote : "Je me...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >