Pierre-Jean Chalençon est encore dans la tourmente. Après avoir insulté Line Renaud, voilà qu'Erwan Toularastel l'accuse d'imposture. Le compagnon du défunt Michou révèle que l'acheteur d'Affaire conclue n'a jamais été proche de ce dernier.
VIDEO Pierre-Jean Chalençon menteur ? Le compagnon de Michou l'accuse d'imposture

Encore une nouvelle polémique pour Pierre-Jean Chalençon. Après avoir provoqué un tollé sur Twitter en insultant Line Renaud, voilà que l’acheteur d’Affaire conclue est également dans le viseur du compagnon du défunt Michou. Le 26 janvier dernier, le célèbre homme en bleu et roi des nuits parisiennes rendait son dernier souffle à l’âge de 88 ans. Et parmi les célébrités qui lui ont rendu un vibrant hommage, l’acolyte de Sophie Davant a été l’un des premiers à porter la voix pour saluer la mémoire de Michel Georges Alfred Catty de son vrai nom. Après avoir pleuré sa disparition sur le plateau de Morandini Live sur Cnews, tout en évoquant ses liens très forts avec Michou, Pierre-Jean Chalençon n’a également pas hésité à mettre son grain de sel au sujet de sa succession.

Pierre-Jean Chalençon épinglé par le compagnon de Michou

« Michou La France... notre patrimoine !!! Une collection de tableaux qu’il voulait offrir au musée de Montmartre. Que va devenir tout cela ? Sa volonté sera-t-elle respectée ? Je serai très vigilant et croyez-moi je serai le gardien de sa volonté », avait assuré Pierre-Jean Chalençon sur Twitter, alors...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !