Pierre-Jean Chalençon sera au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Le célèbre acheteur d'Affaire conclue a dévoilé son cachet dans Touche pas à mon poste.

Affaire conclue ne lui suffit plus. Après Fort Boyard, Pierre-Jean Chalençon avait un autre rêve : participer à Danse avec les stars. Un défi qu’il a toujours souhaité relever même si l’émission est diffusée sur une chaîne concurrente. « Je ne suis pas un grand danseur. Mais la danse, c’est comme tout, ça s’apprend. C’est à force de volonté, de s’entraîner qu’on arrive à ça. Je sais qu’ils aimeraient bien m’avoir. Ils savent que j’ai une personnalité », avait-il confié au site Télé Pro. Après des négociations avec la deuxième chaîne, également entamées avec l’aide de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, le sosie non officiel de Michel Polnareff, a finalement décroché une place de choix dans le casting de la prochaine saison du concours de TF1.

Publicité
Publicité

Pierre-Jean Chalençon dévoile le montant de son cachet

Et si pour le moment sa future présence sur le parquet du programme pourrait empêcher Pierre-Jean Chalençon de rejoindre la bande de Cyril Hanouna, toujours en bisbille avec la première chaîne, l’acolyte de Sophie Davant a donné quelques détails concernant son contrat. Interrogé par le trublion de Touche...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :