Le mercredi 24 juin, M6 a diffusé le documentaire inédit Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun. Les téléspectateurs ont découvert ce qui anime le présentateur de Cauchemar en cuisine, à commencer par son histoire d'amour avec son épouse Dominique, qui dure depuis plus de vingt ans.
VIDEO Philippe Etchebest : les confidences touchantes de ses proches sur son couple avec Dominique

Une semaine après la diffusion de la grande finale de Top Chef, Philippe Etchebest était de retour sur M6 ce mercredi 24 juin. La chaîne a consacré une soirée spéciale au chef étoilé de 53 ans, composée d’un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine et d’un documentaire retraçant son parcours hors norme, intitulé Philippe Etchebest, le destin d’un chef hors du commun. De ses débuts derrière les fourneaux du restaurant familial à son succès à la télévision, en passant par son acharnement pour décrocher le titre prestigieux de Meilleur ouvrier de France en 2000, les téléspectateurs ont pu en apprendre davantage sur ce véritable passionné.

Lorsqu’il relève un nouveau challenge, le quinquagénaire s’y consacre pleinement. Les fans de Top Chef ont d’ailleurs pu s’en rendre compte à travers la fameuse épreuve intitulée « Qui peut battre Philippe Etchebest ? ». Que ce soit dans le rugby, la boxe ou même la musique, le cuisinier ne lâche rien pour parvenir à ses objectifs. Et pour ne pas perdre sa détermination, le chef peut à chaque fois compter sur le soutien de sa compagne Dominique, à laquelle il est marié depuis 1998. Si Philippe...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !