Ce lundi 25 janvier, CStar diffusait un documentaire consacré à Patrick Bruel. Dans ce dernier, le chanteur est revenu sur son amitié avec Yves Montand. Un homme qu'il avait rencontré au détour d'un vol pour Belgrade, et qui lui a dit des mots qui l'ont marqué à jamais.
VIDEO Patrick Bruel : sa confidence émouvante sur une phrase que lui a dite Yves Montand

Chanteur, acteur, joueur de poker... Patrick Bruel est un véritable touche-à-tout. Une polyvalence qui lui a valu d'être comparé à l'un des plus grands, Yves Montand. C'est ce dont a témoigné la célèbre journaliste Anne Sinclair dans le documentaire La story de Patrick Bruel : le film de sa vie, diffusé ce lundi 25 janvier sur CStar. "Ils se ressemblent d’abord professionnellement par la palette de jeu qu’ils ont (…), par leur présence sur scène, leur voix, cette double casquette de chanteur et comédien, et leur curiosité pour les choses de la vie, de l’actualité", a expliqué celle qui fut l'épouse de Dominique Strauss-Khan.

Cette comparaison, le papa de Léon et Oscar en a été extrêmement flatté. C'est pourquoi il n'oubliera jamais le jour où il a fait la rencontre du grand amour de Simone Signoret. Très vite, les deux artistes se sont pris d'affection. A tel point qu'un jour, alors qu'ils étaient à bord d'un avion direction Bari (Italie) pour assister à un match de la Coupe d'Europe de football, le chanteur décédé à 70 ans s'est laissé allé à quelques confidences.

A l'époque, Yves Montand avait fait des déclarations assez surprenantes...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >