Les obsèques de Guy Bedos ont lieu ce jeudi 4 juin en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Les fans de l'humoriste ont applaudi le cercueil de l'humoriste sur le parvis. Un témoignage d'affection qui a beaucoup ému sa femme, Joëlle Bercot.
VIDEO - Obsèques de Guy Bedos : sa veuve Joëlle, très émue, applaudie à son arrivée à l'église

Famille et amis se sont rendus en l'église Saint-Germain-des-Prés de Paris pour rendre hommage à Guy Bedos disparu le 28 mai dernier à l'âge de 85 ans. Malgré la crise, et le déconfinement à peine entamé, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour rendre hommage à l'artiste. Munis de masques, des centaines d'anonymes ont accueilli le cercueil noir de Guy Bedos avant le début de la cérémonie religieuse par des applaudissements nourris. Un témoignage de sympathie qui a beaucoup ému sa femme Joëlle Bercot, mais également leur fille Victoria qui a écrit une lettre bouleversante à son père, ou encore Muriel Robin qui se trouvait à leurs côtés, comme on peut le voir sur les images tournées par Cnews. Devant l'église, Nicolas Bedos, qui a eu un geste bouleversant pour son père au funérarium, est arrivé un peu plus tôt, accueillant avec chaleur les invités devant les portes de l'église.

De nombreuses célébrités présentes

Une foule d'anonymes qui s'était massée devant les grilles de l'Eglise, mais également des célébrités qui sont venues assister au dernier hommage rendu à l'humoriste. Son grand ami Jean-Paul Belmondo avait fait le déplacement, mais aussi Jean Dujardin, Smaï, Elie Semoun, Fanny Ardant ou encore Anne Sinclair pour ne citer qu'eux. Guy Bedos sera par la suite inhumé en Corse.

Retrouvez cet article sur GALA

Adriana Karembeu : pourquoi son mari a mal vécu l’arrivée de leur fille La reine Elizabeth II possède...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !