On ne badine pas avec la cuisine ! Ce mercredi 20 novembre, dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a mis une énorme pression sur les épaules d'une candidate. De quoi déstabiliser les plus téméraires !
VIDEO Objectif Top Chef : Philippe Etchebest met un gros coup de pression à une candidate

Sur M6, les qualifications d’Objectif Top Chef se suivent et ne se ressemblent vraiment pas. Depuis plusieurs semaines maintenant, Philippe Etchebest part à la rencontre de férus de cuisine qui pourraient faire partie de sa brigade. Et à ce jeu-là, le célèbre chef ne plaisante (vraiment) pas. Très à cheval sur la rigueur des candidats et la qualité des plats qui lui sont proposés, Philippe Etchebest ne fléchit pas et annonce dès le début la couleur : gare à ceux qui feront le moindre faux-pas. Mauvaise cuisson, dressage médiocre ou trop-plein d’assurance, le chef ne laisse rien passer. Et il en va de même pour ceux qui baignent depuis toujours dans l’impitoyable univers de la cuisine.

Philippe Etchebest tranchant

C’est le cas de Léa, une jeune femme de 28 ans, passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge, grâce à ses grands-parents, anciens restaurateurs. « Pendant longtemps je pensais que c’était juste un hobby », a expliqué la jeune femme. Un hobby si puissant que Léa a finalement choisi d’en faire son métier en devenant journaliste culinaire ! De quoi impressionner… Ou pas. Face à la jeune femme qui souhaite désormais passer...