Ce vendredi 15 octobre 2021 dans Objectif Top Chef, les candidats devaient travailler en équipe. Mais l'une des participantes n'a pas voulu écouter les conseils de son coéquipier. Son comportement a fortement agacé les internautes.
VIDEO Objectif Top Chef : l'attitude d'une candidate agace fortement les internautes

Ce vendredi 15 octobre 2021, quatre candidats d'Objectif Top Chef s'affrontaient pour accéder à l'académie de Top Chef. Et parmi les épreuves, l'une se déroulait par équipe de deux. Daniela était avec Florian, tandis que Nathan s'est retrouvé avec Aymeric. Ensemble, ils ont dû réaliser une version gastronomique du petit salé aux lentilles. Et le duo Daniela/Florian a décidé de cuisiner un rouleau de lentilles farci à la saucisse fumée de Montbéliard.

Mais lors de la préparation des lentilles, la participante slave n'en a fait qu'à sa tête. En effet, alors que son partenaire lui donnait des conseils pour mieux cuisiner, celle-ci n'a pas voulu écouter. "Fais-moi confiance" , a-t-elle répétée. Mais elle aurait dû l'écouter puisque sa préparation était ratée. "Il avait raison. Ce qui est génial dans les moments comme ça de travailler à deux, c'est que tu peux te reposer sur ton partenaire et c'est ça en fait qui peut nous sauver la mise" , explique après Daniela.

Seulement, son comportement a beaucoup énervé les téléspectateurs, qui ont été nombreux à se plaindre sur les réseaux sociaux. "Si Daniella gagne cette semaine, je pète un câble" ,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !