Ce mardi 3 mars, Jessie, l'une des choristes de N'oubliez pas les paroles, a commis une énorme boulette. La jeune femme a malencontreusement soufflé la bonne réponse au maestro Mickaël.
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui réprimande une choriste après « un petit dérapage »

Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont leur nouveau chouchou. Arrivé il y a une vingtaine de jours, Mickaël, un agriculteur originaire de Grenoble, a franchi un cap important dans le célèbre jeu de France 2. Ce lundi 2 mars, le maraîcher et éleveur de poules a atteint la barre fatidique des 100 000 euros. « Ça va juste me servir à vivre, à avoir une vie normale, à continuer mon métier sereinement et ça, c’est ce qui compte le plus », a-t-il déclaré non sans émotion. Une déclaration qui n’a pas manqué de toucher les téléspectateurs en plein cœur.

Une choriste souffle la bonne réponse à Mickaël

Ce mercredi 3 mars, Mickaël a remis son titre de maestro en jeu face à une nouvelle candidate prénommée Emilie. Parmi les nombreux titres sur lesquels le champion a prouvé ses talents d’interprète, se trouvait l’inoubliable tube La tribu de Dana que l’on doit au groupe Manau. À cette occasion, les choristes de l’émission ont brandi un drapeau breton, derrière lequel la charmante Jessie s’est rapidement cachée. Et pour cause, comme cela se produit régulièrement dans l’émission, la jeune femme a omis de s’arrêter de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.