Dans N'oubliez pas les paroles, entendre des chansons en anglais est assez rare. Pourtant, Shape of You a bien résonné sur le plateau de Nagui, ce mardi 14 janvier. L'occasion idéale pour le présentateur de rendre hommage à Ed Sheeran.
VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui rend un vibrant hommage à Ed Sheeran

Nouveau record dans N'oubliez pas les paroles. Ce mardi 14 janvier, Margaux, la Maestro, a dépassé les 300 000 euros de gain. Un score fabuleux qui a beaucoup ému la jeune femme, qui pourra multiplier, avec cette somme, les achats improbables. Pour atteindre ce score, Margaux a dû se débarrasser d'une nouvelle adversaire, Blandine. Pour se présenter au public, la concurrente a entonné Shape of You, de Ed Sheeran. C'était l'occasion rêvée pour Nagui de rendre un tendre hommage au chanteur et de délivrer une anecdote sur leur rencontre.

"Gentil et poli"

Sur le plateau, le présentateur semblait particulièrement ravi de voir une candidate chanter cette chanson. "Ed Sheeran est un mec extrêmement gentil, poli, commence Nagui. On a eu la chance de le recevoir dans Taratata, avant le succès de son tout premier album. On avait écouté l'album et on voulait l'inviter alors qu'il ne sortait que quatre mois après". Au départ, l'équipe de Taratata essuie un refus de la maison de disque, qui préfère attendre que la date de sortie de l'album approche pour commencer à faire la promotion. "On a dit "C'est pas grave, qu'il vienne maintenant, et promis, on le fera revenir...