On le sait, Nagui est très engagé dans la cause animale. Ainsi, ce mercredi 20 novembre, l'animateur n'a pas hésité à adresser un tacle assassin (c'est le cas de le dire) à ceux et celles qui pratiquent la chasse.
VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui pousse un gros coup de gueule contre les chasseurs

Chaque jour sur France 2, Nagui fait les beaux jours de la chaine publique avec ses émissions, N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place. Drôle et taquin, l’animateur est passé maître en l’art de la vanne assassine. Et si ce sont souvent les candidats de ses jeux qui en prennent pour leur grade, Nagui sait aussi se montrer plus sérieux lorsqu’il s’agit de sujets qui lui tiennent à cœur. Comme c’est le cas pour la cause animale. Végétarien depuis de nombreuses années, Nagui n’a jamais caché son combat en faveur des animaux sur le petit écran français. Plus encore, le compagnon de Mélanie Page n'hésite pas à utiliser son image publique pour faire passer des messages forts, comme ce fut le cas en juin dernier. Dans une vidéo de l’association L214, l’animateur avait fustigé le fléau des vaches à hublot.

Nagui monte encore au créneau

Un combat qui l’anime et dont il ne se sépare jamais vraiment. Ce mercredi 20 novembre, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, Nagui a ainsi profité d’une chanson, Le Chasseur de Michel Delpech, pour passer un coup de gueule. « Autant je n’aime pas ça, autant j’adore la...