Ce jeudi 21 novembre, la choriste Magali Ripoll a décidé de bousculer le train train quotidien de l'émission N'oubliez pas les paroles en se lançant dans un twerk endiablé. Une danse osée qui a mis grandement mal à l'aise Nagui.
VIDÉO - N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par la danse osée de l’une de ses choristes

Si Nagui fait régner la bonne humeur chaque jour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, ne rechignant jamais à une petite blague ou un bon mot, les choristes de l'émission ne sont pas en reste. L'équipe du jeu musical de France 2 a aussi le sens de l'humour et aime tout particulièrement embarrasser l'animateur. Il n'y a pas de quartiers sur ce plateau télé. Cette fois, dans le numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé ce jeudi 21 novembre, c'est Magali Ripoll qui a fait des siennes. Au grand dam de son boss !

Alors que deux candidates font un duo sur la chanson Ca fait rire les oiseaux de La Compagnie Créole, Magali Ripoll décide de se joindre à la troupe qui les accompagne en dansant. Mais la choriste habituée à se déguiser sur le plateau - elle s'était illustrée il y a peu en se coiffant d'une perruque orange pour se moquer de Mylène Farmer - en profite évidemment pour revêtir un costume de situation. Au grand étonnement de Nagui, elle enfile une tenue de flamant rose pour se déhancher derrière les participantes du jour. Et l'animateur n'est pas au bout de ses surprises.

Une fois la chanson terminée, Magali Ripoll continue de danser, de façon peu conventionnelle. Hilare, Nagui lui rétorque : "Je ne suis pas sûr que les flamants roses se déplacent comme ça". D'humeur taquine, la grande complice de l'animateur, à ses côtés depuis près d'une décennie, lui lance alors : "T'aimes pas quand je twerke hein ?!". Puis la jeune maman joint...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant