Ce lundi 3 août, Nagui était d'humeur taquine dans N'oubliez pas les paroles. L'animateur a pris un malin plaisir à rappeler à la maestro Nadège qu'elle était passée à côté de 10 000 euros deux jours plus tôt.
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui chambre la maestro sur le montant de sa cagnotte

Les candidats de N’oubliez pas les paroles passent plusieurs années à apprendre des centaines voire des milliers de chansons dans l’espoir de décrocher le gros lot. Mais il suffit parfois d’une toute petite erreur pour passer à côté du jackpot ou pire céder son micro d’argent. Samedi 1er août, la maestro Nadège a échoué en tentant de trouver dix mots manquants au tube Mon p’tit gars de Christophe Maé. Refusant de prendre le joker que lui a proposé Nagui, la jeune femme a vu la chance de remporter 10 000 euros lui échapper. Une mésaventure que le mari de Mélanie Page a pris un malin plaisir à lui rappeler aujourd’hui.

Nagui chambre la maestro Nadège

Ce lundi 3 août, Nadège était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec cinq victoires et seulement 3 000 euros au compteur. Une petite cagnotte au sujet de laquelle Nagui n’a pas manqué de la chambrer. « C’est une nouvelle semaine, on oublie ce qui s’est passé samedi. On n’en parle pas, on ne va pas remuer le sabre dans la plaie, on passe à autre chose », a déclaré l’animateur qui n’a pas résisté à la tentation de revenir sur ce triste épisode....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !