Ce mardi 3 mars, était diffusé un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Durant l'émission, Jessie, l'une des choristes, a fait une bourde en soufflant les bonnes paroles au maestro Mickaël. Nagui n'a alors pas manqué de la recadrer.
VIDEO - N'oubliez pas les paroles : Mickaël favorisé par le "petit dérapage" d'une choriste, Nagui la recadre

Mickaël continue de faire parler de lui dans N’oubliez pas les paroles. Un mois après Margaux qui a gagné le cœur des téléspectateurs, Mickaël semble être le nouveau chouchou du public. Ce mercredi 3 mars, l’agriculteur de profession a remis son titre de maestro en jeu. Parmi les titres qui lui ont été proposés au cours de l’émission, Mickaël a interprété La tribu de Dana, connue pour être un tube du groupe Manau. Alors que la chanson touchait presque à sa fin, le maestro de N’oubliez pas les paroles a dû retrouver cinq mots manquants. Des mots qui n’ont pas été très difficiles à trouver puisque Jessie, l’une des choristes de l’émission, a oublié de s’arrêter de chanter… et a donné la bonne réponse au candidat.

Consciente d’avoir fait une bourde, la jeune femme a tenté de se cacher derrière un drapeau breton, amené en plateau pour l’occasion. À la fin de la chanson, elle s’est fait reprendre par Nagui : « Ce n’est pas parce qu’on chante derrière un drapeau qu’il ne faut pas s’arrêter au moment de la réponse », a déclaré l’animateur, en s’approchant de la choriste. « Mais qui êtes-vous ? », lui a-t-elle demandé, avec un sourire gêné.

Le maestro de N’oubliez pas les paroles a alors pris la défense de Jessie, en affirmant « qu’il n’avait rien entendu » : « J’étais à fond », a-t-il assuré, face à Nagui. « Ouais, c’est ça. Genre, je suis à fond. Genre, je connais. Ça se...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef