Ce jeudi 28 mai dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a fait la rencontre de Léa. La candidate a révélé avoir fait la rencontre de Philippe Etchebest dans des circonstances inattendues.
VIDEO N'oubliez pas les paroles : la surprenante anecdote d'une candidate sur Philippe Etchebest

Les deux derniers numéros de N’oubliez pas les paroles ont été riches en rebondissements. Ce jeudi 28 mai, Maureen a dû céder son micro d’argent à Paul après 33 victoires et 274 000 euros en poche. De quoi beaucoup toucher Nagui qui s’est lié d’amitié avec la désormais cinquième plus grande championne du jeu. « C’était un bonheur de vous avoir, cher soleil, sur ce plateau », a confié le mari de Mélanie Page. « C’était une magnifique expérience et je souhaite pareil à tout le monde », a réagi la Varoise, qui fera son retour sur France 2 à l’occasion du tournoi des maestros, diffusé samedi 30 mai.

Une candidate a chanté avec Philippe Etchebest

Après avoir évincé Maureen, Paul a affronté une nouvelle candidate prénommée Léa. La jeune femme a fait son arrivée sur le plateau en reprenant le célèbre tube Highway to hell du groupe AC/DC. Une chanson qu’elle connait par coeur et qu’elle a même eu l’occasion d’interpréter avec… Philippe Etchebest. « Il jouait à la batterie », a-t-elle déclaré avant de révéler les circonstances de son duo avec le juré de Top Chef. « Philippe Etchebest joue dans un groupe et il...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé