Ce 23 septembre 2021, Caroline et Franck s'affrontent dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Et lorsque la candidate demande de l'aide à Cruella, celle-ci fait une bourde qui a bien fait rire Nagui.
VIDEO N'oubliez pas les paroles : Cette bourde de Cruella qui a fait exploser de rire Nagui

Chaque émission de N'oubliez pas les paroles est unique: invités surprises, duels de maestros, retournement de situation... Et le 20 septembre dernier, Nagui a été choqué par la ressemblance d'un des candidats avec un célèbre acteur britannique. Mais c'est d'abord Fabien Haimovici, le choriste et musicien du programme, qui l'a remarqué avant de le faire savoir à l'animateur. En effet, le candidat Yohan était le sosie de Sacha Baron Cohen.

Afin de comparer les deux hommes, le mari de Mélanie Page a diffusé une photo du comédien. "Ça va, c'est un beau mec. Je le prends comme un compliment !" , répond alors le directeur d'agence bancaire qui ne connaissait pas l'acteur. Choqué, Nagui tente alors de lui rafraîchir la mémoire. "Vous n'avez jamais vu les affiches où il a une espèce de string vert, si ma mémoire est bonne, à bretelles ?" , lui lance-t-il, mais toujours rien du côté de Yohan. En tout cas, il était très flatté par cette comparaison.

Et ce jeudi 23 septembre 2021, c'est cette fois-ci Cruella, la voix-off de l'émission, qui a bien fait rire le présentateur. Caroline et Franck s'affrontaient en duel, et alors que la candidate avait des points...