Arsène arrivera-t-il à battre Margaux, la plus grande des maestros de N'oubliez pas les paroles ? Le 8 avril, le candidat de 22 ans avait déjà remporté 191 000 euros. Une somme gagnée « avec une facilité presque déconcertante », reconnaît le nouveau maestro dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
VIDÉO - N'oubliez pas les paroles : Arsène évoque sa "victoire encombrante" et "cet argent gagné avec une facilité déconcertante"

Le 8 avril, c’est devant près de 5 millions de téléspectateurs qu’Arsène est devenu le neuvième plus grand maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Il est encore loin de Margaux, la plus grande gagnante de l’histoire du jeu de France 2, mais le candidat qui ne s’est pas privé de tacler Estelle, une autre championne du programme, est en train de remplir grandement son porte-monnaie. De l’argent facile d’une certaine façon, même s’il rappelle que les conditions d’enregistrement de l’émission de Nagui sont plus fatigantes qu’il n’y paraît à la télé.

« Les gens s’imaginent parfois qu’on est en direct chaque soir, le temps de deux émissions. Mais ils ne se rendent pas compte qu’en réalité, on sort d’une journée de tournage de dix émissions. On est à la fois surexcité et crevé. Je suis dans un état second, avec tout cet argent gagné », confie Arsène ce jeudi 9 avril dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Tous les soirs après l’émission, c’est au téléphone qu’il partage son émotion avec ses proches. Le nouveau maestro qui remporte 20 000 euros quasiment à chaque émission rêve de franchir le cap des 200 000 euros, en était mercredi 8 avril à 191 000 euros de gains.

« Ma première réaction, le soir, c'est d’appeler mes parents et mon ami Bernard avec qui j’ai révisé en vue de l’émission. Avec ces 191 000 euros de remportés, je réalise que j’ai dépassé plein de gens. Je...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.