Invité sur le plateau de C à vous le mardi 12 novembre, Nikos Aliagas s'est épanché sur les raisons personnelles qui l'ont poussé à quitter la matinale qu'il animait sur Europe 1. L'occasion de prouver qu'avant d'être un animateur, il est avant tout un père de famille dévoué..
VIDÉO - Nikos Aliagas : cet énorme sacrifice fait par amour pour sa fille

Nikos Aliagas ne l'a jamais caché, le bonheur de ses enfants passera toujours avant sa carrière. Dans C à vous mardi 12 novembre, l'animateur est revenu sur les raisons de son départ d'Europe 1, lui qui animait la matinale en remplacement de Patrick Cohen. Une saison et puis s'en va pour Nikos Aliagas, qui n'a pas l'intention de reprendre ses activités radiophoniques, comme il l'a expliqué sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine. "Je suis très bien comme je suis tout de suite (...) J'avais besoin, mais vraiment, quand on dit ça dans les interviews on croit que c'est des tournures de style, mais j'avais besoin d'emmener mes enfants à l'école. Je ne savais pas quoi répondre à ma fille quand elle m'a demandé l'année dernière 'pourquoi tu ne m'emmènes pas à l'école?'", a expliqué l'animateur.

Puis d'ajouter : "C'est plus important pour moi d'emmener ma fille à l'école que de faire carrière". Une jolie déclaration d'amour de la part de Nikos Aliagas, qui avait déjà confié que sa vie était organisée sur le rythme de celles de ses deux enfants, Agathe, 7 ans et Andreas, 3 ans, fruit de ses amours avec la psychologue grecques Tina Grigoriou. Un papa entièrement dévoué aux prunelles de ses yeux, malgré les nombreuses casquettes qui ont fait de lui un animateur incontournable de TF1. Mais entre le travail et la famille, la réponse de Nikos sera toujours la même...

Retrouvez cet article sur GALA

VIDÉO - Emmanuel Macron : cet "énorme tacle par...