Ce dimanche 22 mars 2020, Nagui recevant Axel, étudiant en droit, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeune homme s'est confié sur l'une de ses plus grandes peurs et en a profité pour partager une anecdote tout sauf reluisante…
VIDEO Nagui : un candidat lui avoue avoir abandonné son épouse face à une dangereuse menace

Les candidats de Tout le monde veut prendre sa place ont généralement tous une anecdote croustillante à raconter. Entre celui qui a échappé à la mort, frôlé par la moto de Billy Idol ou celle qui raconte une demande en mariage des plus originales, les récits surprenants sont devenus l’une des marques de fabrique de l’émission. Nagui n’est d’ailleurs jamais le dernier à commenter ces tranches de vie avec plus ou moins de réussite. Ce dimanche 22 mars 2020, le compagnon de Mélanie Page recevait ainsi Axel, un étudiant en droit ayant la phobie… des chiens ! L’occasion pour le jeune homme de partager un souvenir des plus désagréables…

Courage, fuyons

Alors qu’il se promenait à Chambéry avec son épouse Flavia, l’étudiant s’est malheureusement fait approcher par un canidé ayant visiblement besoin d’affection : « Tout à coup, un gros chien blanc s’approche de nous en courant, un husky il me semble. » L’occasion rêvée pour Nagui d’égayer le récit de son candidat par l’une de ses blagounettes qu’il affectionne tant : « C’était Belle, non ? » Axel ne semble pas saisir la référence. Nagui poursuit alors : « Non Belle,...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant